samedi 27 mars 2010

nouvelle vague

Ya de quoi être jaloux de ce dessin (à droite) fait l'année dernière par un mouflet de 4 ans (mon fils bien sur).
il est accroché au dessus de ma table, je le regarde tout les jours.
Je m'en suis inspiré pour le cadre (dessin de gauche ).

3 commentaires:

m@rie a dit…

c'est Paulo qui a fait ce dessin à 4 ans !!!
Bon alors je suis sûre maintenant que mes fils ne sont et ne seront pas de fameux illustrateurs ou dessinateurs ...

Bravo Paul !

Pauline Duhamel a dit…

mais pourtant il me semble qu'ils ont une maman qui n'est pas dépourvue d'un certain talent pour le dessin !(qui elle-même le tient de son père qui le tient de son grand-oncle-Albert qui l'avait reçu de la Tata-Ginette qui avait hérité directement du gène maternel , et dont le frère aussi l'ayant obtenu de la branche par alliance l'aurait, dit-on,légué à ses petits enfants, le gène ayant sauté une génération.)
Héhéhé ! trop de café pour aujourd'hui.
Marie, merci d'être passée voir mes dessins !

David a dit…

eheh les chiens font pas des chats ;)
Trés heureux de voir que le petit Paul suive les traces de papa et maman. On a besoin de faiseurs de rêves dans ce monde bizarre.
J'espére que tout va bien pour vous et que le retour à la capitale se précise ;)

Khalil m'a dit que vous risquez de revenir plus au nord ehehe

Bisou.

David